Nous sommes un des 4 clubs du canton de Fribourg

Ce club… il ne demande qu’à vous accueillir! Si vous aimez le plein-air et la nature, la respectez, appréciez le grand air, l’amitié, la sincérité et les moments de franche rigolade, alors votre intégration sera facile.

Pour une cotisation annuelle de CHF 100.- pour un enfant (carte de membre de SwissArchery incluse) et de CHF 175.- pour un adulte (275.- avec carte de membre de Swissarchery), nous mettons à disposition de nos membres les infrastructures suivantes (voir également la page « où nous trouver« ):

Le terrain de tir FITA 30m, 50m à Bulle

Des cibles et un parcours en forêt d’environ 30 cibles à Moléson-sur-Gruyère.

Actuellement, le tir n’est possible au terrain de Bulle que lors des entraînements du vendredi ou en coordination avec le président et le vice-président grâce à des chevalets amovibles. Dès que certaines adaptations des cadres de cibles fixes auront pu être effectuées, il sera à nouveau possible aux membres d’accéder au terrain sans restriction.

Pour ceux qui souhaitent s’initier au parcours 3D, des entraînements libres ont lieu le mercredi soir, samedi après-midi et dimanche matin. Des archers connaissant le parcours sont généralement présents à ces moments-là. Des transports depuis Bulle ou la gare de Gruyères sont possibles sur demande via le groupe Whats’app.

Nous rappelons en outre que l’usage de nos installation est réservé au membre du club ainsi que ceux de l’Arc-Club Fribourg avec lequel nous avons une convention de libre passage.

Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter le président ou n’importe quel autre membre du comité.